samedi 15 février 2014

La petite brodeuse mise en action :

Je n'avais pas de petit sac de transport pour ma broderie en cours.
La "petite brodeuse" faite le week-end dernier a trouvé sa place sur ce petit sac fait maison.


Et quelques détails,...


Le tuto de ce petit sac a été trouvé sur le blog de un petit bout de fil, très très bien expliqué. N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle, c'est magnifique.

Bon week-end à vous avec aujourd'hui un peu de soleil.



5 commentaires:

  1. C'est une très belle finition pour ta jolie broderie. Félicitations ;-) Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Isabelle, cette finition est ravissante , elle met superbement ta broderie en valeur , bravo à toi !! douce journée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. rhooo ta finition lui va super bien,j'adore!
    dommage que je ne sois pas bonne couturière;-(
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    J'ai visité ton blog et j'y ai vu de bien jolies créations. Bravo !
    Je t'invite à mon tour à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une belle aventure "la ronde des cadeaux" à laquelle tu pourrais participer peut-être
    A bientôt
    Amicalement
    Gil

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie réalisation. J'adore, j’adhère, je le veux ce petit sac de transport.....
    Bon anniversaire Miss Isa de la ronde des cadeaux......

    RépondreSupprimer