lundi 16 juin 2014

Que du BONHEUR !!!!!

Que demander de plus, quand on arrive, un lundi matin au boulot et que oh !!!surprise !!!!un cadeau sur mon bureau. La journée commençait très fort :))
Mais qu'est-ce donc ? D'où vient-il ? Qui l'a déposé là de si bonne heure ?

Toutes les réponses à ces questions allaient être dévoilées en retirant l'emballage et là une MERVEILLE :


Une jolie boite aux couleurs coordonnées, une broderie si fine et raffinée, du tissu et du papier comme j'aime. Et la petite citation, que du vrai !!!

MERCI BEAUCOUP Mme LA CESAREE, une amie que j'apprécie beaucoup pour nos échanges mais aussi pour sa bonté. 

Aussitôt rentrée du travail, la belle boite a trouvé sa place sur le bureau,  dans ma pièce réservée  pour mes bidouilles.


Un très beau présent, merci encore Fred.


3 commentaires:

  1. je reconnais le talent de Frédérique, tu as reçu un magnifique boite.

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà joliment gâtée ! cette boîte est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. C'était un vrai bonheur de te préparer en secret cette boite brodée ;-)

    RépondreSupprimer