vendredi 11 juillet 2014

Une boite à fils qui prend gentiment forme .....


Depuis le début de mon expérience en cartonnage, une boite pour y ranger tous les fils à broder trotte dans ma tête.
J'en avais fait une, mais pour laquelle vous n'aurez aucune photo car elle n'est pas jolie. C'est normal, pour un premier cartonnage j'avais mis la barre un peu trop haute !!!

Alors je récidive, et le résultat prend tout doucement forme.


Les façades des tiroirs vont être habillées de broderies et vont contenir des compartiments pour y mettre les écheveaux de fils. 


Voilà un petit aperçu,  dès qu'elle sera opérationnelle, d' autres photos suivront. 

Bon week-end du 14 juillet, sous un temps bien maussade en Picardie;


3 commentaires:

  1. Un très beau début ! ici non plus (en Bretagne) il ne fait pas très beau...

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà superbe ...j'ai hâte de la voir terminée à mon retour de congés ;-))

    RépondreSupprimer