vendredi 5 septembre 2014

Blog au ralenti ......

Bonjour à tous, suite à des petits soucis de santé, je ne vais pas être très productive ces temps-ci. Je marche au rythme de la tortue et je dois être au repos.

L'atelier d'Isa va donc être en pause un petit temps, et je vous promets de revenir le plus rapidement dès que les forces et l'envie reviendront.

Je vous souhaite une agréable journée, et je continue chaque jour à survoler tous ces blogs agréables à regarder.

13 commentaires:

  1. Coucou Miss Isa,
    Et bien j'espère que mon petit message te redonnera un peu de pêche !
    Je viens te souhaiter un très bon anniversaire pour demain. J'espère que ta santé au ralenti te permettra de le fêter gentiment malgré tout.
    Et comme je le dis toujours, s'il y a un très gros gâteau, garde moi une très grosse part !!!
    J'espère que l'énergie va te revenir très vite.
    Très amicalement
    Bisesss
    Gil de "la ronde des cadeaux"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, et promis demain j'essaie de vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours.

      Supprimer
  2. Juste un petit coucou pour te souhaiter (pour demain...) un très joyeux anniversaire avec tous mes voeux de rétablissement !
    (une des participantes au sac "la ronde aux cadeaux")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce doux message, et je reprends tout doucement un peu de vigueur. Je rebrode un tout petit peu, mais l'aiguille me chatouille !!!

      Supprimer
  3. Sirop de Citrouille23 septembre 2014 à 20:37

    Coucou Isa
    Que de belles choses à découvrir chez toi ! Reposes-toi bien, et garde le moral. Et en attendant, je te souhaite un très bon anniversaire !
    bises
    Sirop de Citrouille (de la Ronde des Cadeaux)

    RépondreSupprimer
  4. merci sirop de citrouille, ne t'inquiète pas je me repose. Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon anniversaire demain : que ta journée soit douce et belle !!
    Je te souhaite aussi de récupérer ton énergie et de continuer à nous montrer toutes les belles choses que tu fais si bien !!
    Mini Mum (de la ronde des cadeaux )

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma grenouille bon anniversaire remets toi vite grossssssssssssssssssssssbisous jojo(la ronde des kdos)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou Isa ....j'espère que la santé va mieux, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour demain....Monique (de la ronde des cadeaux)
    Bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. bon z'anniversaire
    gros bizzzz
    anne laure de la ronde des cadeaux

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire Isa!!en espérant que la santé est meilleure!!
    Biz Martine de"La ronde des cadeaux"

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle découverte que ton blog ! Je te souhaite un excellent anniversaire et une meilleure santé .
    bisous
    Laurence de la ronde des cadeaux

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire et reprends vite des forces. Claudine de la ronde des cadeaux.

    RépondreSupprimer