samedi 25 octobre 2014

Comme une envie de couture

Après l'achat d'une jolie paire de chaussures bleues, il me fallait bien évidemment un sac à main assorti !!!
J'ai trouvé mon bonheur dans ce livre qui contient que de jolies merveilles.





J'ai donc décidé de m'y mettre, avec beaucoup de calme et de patience pour ne pas le louper. Et voici le résultat, je suis assez contente.



Et à l'intérieur, un petit organiseur amovible fixé avec des pressions pour y ranger toutes les choses utiles de femme !!! C'est bien connu !!!

Et pour le travail, un sac un peu plus large pour mes dossiers !!!!!!!!


Que du bonheur à réaliser, les patrons sont en taille réelle. 
Tissu d'Eurodif à Amiens et de Tissuland de Beauvais.




2 commentaires:

  1. Tu as fait des merveilles ...Il me tarde de les voir ...en vrai !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa,
    Ce sac est magnifique ! Tu as bien fait de ressortir ta machine à coudre !
    L'aménagement intérieur doit être bien pratique !
    Je te souhaite bonne continuation
    Passe faire un petit coucou à Notre "la ronde des cadeaux" si tu le veux !
    Belle soirée
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

    RépondreSupprimer