vendredi 28 mars 2014

De retour !!!

Et oui cela faisait 3 semaines que je n'avais rien mis sur le blog. Mais pourquoi me direz-vous? Tout simplement "pas le temps". Nous avons entrepris mon époux et moi à la réfection de notre salon/salle à manger, comme ça sur un coup de tête!!
Alors entre la peinture, la peinture et la peinture, plus trop de temps à la broderie, cartonnage, couture.
Mais je vous avoue quand même que de temps en temps,  pendant une petite demi heure de ci de là, j'ai quand même réussi à faire des petites choses, que voici:

Mon beau frère va fêter ses 40 ans et une commande pour une boite à enveloppes m'a été passée. Amoureux de la musique je lui ai fait une petite boite en harmonie avec ce thème:




Et puis l'envie de broder ne me lasse guère, alors j'ai trouvé cette jolie grille sur le site de broderie.net. Elle a été brodée sur du lin 12 fils, avec un fil DMC.
Très agréable à faire et le rendu me plait bien.
La semaine dernière, lors d'une journée "colloque" sur Amiens, je n'ai pu résister à l'envie d'aller faire un petit tour à Eurodif et comme par hasard une chute de tissu dans les "bonnes affaires" m'attendait :
Quel bonheur, maintenant il faut que je trouve une idée de conception ....




Et une dernière petite chose, (3 semaines de pose, ça vaut le déplacement quelle bavarde cette Miss Isa !!!!)
Je me suis inscrite à une ronde de cadeaux, via le blog de Gil. C'est un échange de nos créations entre participantes. Cela est fort sympathique et riche en échanges humains. Si cela vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire auprès de Gil, les inscriptions sont toujours ouvertes.

Je vous souhaite un excellent week-end bien ensoleillé et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !!!



2 commentaires:

  1. Elle est superbe ta boite ...les papiers vont bien ensemble ;-) Quand aux petits gâteaux, j'ai hâte de voir comment tu vas les finitionner ???
    Belle soirée à toi. bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. bon retour sur la blogosphère!
    ta boite est superbe,un joli cadeau d'anniversaire!
    et j'ai hâte ce voir la finition des ptits gâteaux
    belle journée

    RépondreSupprimer