mercredi 5 mars 2014

Une nouvelle tenue pour mon agenda ,


J'avais envie de lui faire une "peau neuve" à cet agenda "basique". Alors, en cherchant dans mes tissus, voici ce que j'ai confectionné cet après-midi.




Et il y a une petite pochette pour y glisser mes cartes de visites et l'intérieur à pois rouges.

4 commentaires:

  1. Ouahhhhhh, ça va frimer au boulot !!! J'ai hâte de voir cela demain ;-) Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. très jolie réalisation , bravo Isa !! bonne continuation et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Après des mois de visite sur le blog, je laisse un com'!
    ça donne envie de prendre des rendez vous dans cet agenda relooké ! l'agenda électronique n'a qu'à bien se tenir!!!
    (Petite collègue Pétrifontaine)

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton agenda relooké! j'adore le tissu que tu as choisi!
    je viens de voir que tu m'as taguée,mais comme je l'ai déjà été ,je ne peux le refaire,j'en suis désolée!
    bel après-midi

    RépondreSupprimer