jeudi 1 mai 2014

C'est terminé pour une chaise, place aux 5 autres!!!

Et avec les œillets c'est quand même mieux ! Et bien je ne suis pas déçue, ce n'est pas si compliqué, juste un peu de patience et de calme.




Modèle issu de la revue " Passion et Couture créative" n° 4 avril/mai/juin 2014

2 commentaires:

  1. C'est superbe ;-) Tu es une vraie championne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle,

    Très, très beau travail cette première chaise ! Bon courage pour les suivantes !
    Moi, j'ai découvert une méthode pour refaire mes chaises qui sont paillées mais ont de l'âge. Ici, une personne fait des stages pour rempailler les chaises mais avec du tissu. Cela me tente mais il faut que je place l stage dans mon emploi du temps et que je choisisse les 2 motifs de tissus que je vais choisir ! Mais cela me tente, c'est fou !
    Je te dis à bientôt
    Amicalement
    Bisesss
    Gil

    RépondreSupprimer