dimanche 11 mai 2014

Un petit rien.....


J'avais acheté un joli livre sur les biscornus il y a un petit moment, et je n'avais pas encore pris de temps pour y jeter un œil.

Mais jeter un œil, oblige à faire un petit quelque chose, juste histoire d'essayer !!!


Toile de lin 14 fils, couleur ficelle et rose, fils DMC le tout de ma réserve.

Idée issue du livre "La passion des biscornus" d'Aurelle.

Bon dimanche à vous et merci à vous qui passez par là.




3 commentaires:

  1. Voilà un biscornu bien joli...j'ai hâte que tu m'expliques la technique :-) Bonne fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe biscornu ! je n'en ai encore jamais réalisé, mais il va falloir que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  3. pour une première c'est une réussite , bravo Isa , ton biscornu est très joli :) douce semaine et bonne continuation

    RépondreSupprimer