jeudi 21 août 2014

Cadeau pour une très chère amie......

Avant de partir en vacances, j'avais craqué pour cette broderie destinée à une amie aimant le bleu.
Et en rentrant, je me suis décidée à la monter en boite.


C'est un cadeau d'amitié et aussi de remerciement destiné à une personne qui a su me faire confiance sur le plan professionnel et qui m'a permis de faire évoluer ma carrière.

Elle a été ma CHEF pendant un peu plus de 2 années et nous avons partagé beaucoup de choses.
Malheureusement pour moi, mais heureusement pour elle, elle s'en va vers de nouveaux horizons professionnels. Mais nous resterons en contact grâce à nos petites croix et cartonnage, passion commune à 200%.


MERCI encore Fred ou Mme La Césarée pour cette belle aventure professionnelle mais surtout pour cette grande amitié.

2 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie pour cette jolie boite brodée...toute de bleue vêtue !! Et pour notre amitié qui va se poursuivre quoi qu'il arrive ;-)

    RépondreSupprimer