dimanche 17 août 2014

Coucou, me revoilà !!!

Après 15 jours passés au soleil dans le sud de la France, me revoilà dans la Picardie bien tristounette.

Ces vacances ont été bien remplies entre la lecture, les balades, la mer, et les siestes, j'ai tout de même trouver du temps à la broderie. Et voici mes avancées de ce mois d’août au soleil  :


N'ayant pas internet là où nous nous trouvions, j'ai donc sollicité ma petite sœur qui m'a  informée des mots à broder chaque mardi. Grâce à elle, je n'ai pris aucun retard, merci Vivi !!   


Et dans un coin de la valise, j'avais mis 2 toiles à broder au cas où .......et voici 3 nouveaux tableaux pour couvrir le mur de la montée d'escalier. Et il va en falloir des petits tableaux !!! :)


Voilà le rendement de ces 2 dernières semaines. Je vous souhaite un agréable dimanche bien venteux ! quel triste temps pour un mois d'août.

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ces belles broderies ramenées de vacances ;-) J'aime beaucoup tes broderies rouges ...Ton escalier va être superbe !! Bien amicalement.

    RépondreSupprimer