samedi 26 octobre 2013

Bonjour,

Novice en la matière, je me lance dans la création d'un blog à la demande générale de mon entourage. Cela risque d'être chaotique au début, mais on verra ........

4 commentaires:

  1. bonjour Miss Isa, je te souhaite la bienvenue sur la blogo, moi aussi j'ai tâtonné au début ( mon petit blog a huit mois) ,, mais tu verras on y prend vite goût et on y fait souvent de belles rencontres et de beaux partages !!! j'ai eu le plaisir de voir régulièrement ta toile du Orchard Valley chez La Césarée , nous sommes co-saleuses sur ce projet ^^ , tu l'as terminée et elle est superbe !!
    je souhaite longue vie à ton blog et de beaux projets créatifs à venir :)) bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil message !!!
      J'espère me perfectionner dans cette aventure !!!!
      Bon dimanche à toi

      Supprimer
    2. bienvenue Isa ,je souhaite longue vie à ton blog et plein de jolies rencontres .
      mon petit blog n'est pas bien vieux non plus(quelques mois) belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  2. Ma chère Isa, je souhaite longue vie à ton joli blog et des aventures à vivre avec d'autres passionnées ;-) Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer