mercredi 30 octobre 2013

Et voici les dernières broderies:

Quand une broderie est terminée, il ne faut pas laisser refroidir l'aiguille,....
alors voici deux nouvelles créations.
L'une est terminée mais je suis en cours de réflexion pour le montage (boite je suppose?) et l'autre est en cours mais je suis en rupture de stock de fil noir !!! alors par conséquent, REPOS pour l'aiguille.




 Broderie traditionnelle du livre "l'atelier cartonnage de Lilie" de V. Caterin
Livre acheté au salon Créativa de Rouen avec mon amie  La Césarée. 

Et un joli cœur pour finir en coussin. D'autres vont suivre, sur le même thème pour se nicher dans le salon. 







2 commentaires:

  1. C'est superbe. Quelle énergie ;-)) je vois que l'après-midi a été productif !!! Belle soirée. Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute mignonne cette petite fille avec son nounours,ça fera une boite magnifique
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer