dimanche 27 octobre 2013


Et maintenant, place au cartonnage :


Ce fut une de mes toutes premières boites, elle a trouvé sa place près du téléphone pour les post-its et crayons.
Elle a été faite avec des restes de tissus et broderie "Carré Cœur" de la collection Tralala



La boite à archives, qui me sert à ranger toutes mes fiches de cartonnage.

Issue du livre "Cartonnage Broderie" de L. Anquetin, tissus chez Tissuland de Beauvais et skivertex noir.




Boite de naissance, toujours pour la poupette prévue en décembre.

Boite et broderie du livre "Brode et Cartonne" des éditions de Saxe, tissu de Tissuland de Beauvais.




La boite à rubans

Boite du livre "L'atelier de la brodeuse" de S. Delaborde et S. Castellano, et broderie LHN du site "des filles et une aiguille".






3 commentaires:

  1. de bien jolies boites avec de jolies broderies!
    je n'ai pas encore osé me lancer dans le cartonnage mais je suis de plus en plus tentée.
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci Morine, en fait le cartonnage était quelque chose de très attirant et une fois un essai fait, on ne s’arrête plus!!! De plus j'ai eu la chance de faire un stage avec une amie qui a les mêmes passions que moi, et du coup nous avons appris trucs et astuces. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Miss Isa, tes ouvrages cartonnés sont superbes, comme Morine j'aimerai un jour pouvoir maîtriser "un petit peu" cet art !! en tout cas ton stage avec Frédérique a été fructueux , bravo à toi !! douce soirée et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer