mercredi 11 décembre 2013

Changement de programme....


Ce matin, j'avais dit à mon amie La Césarée que je ferai du cartonnage cet après-midi, mais ........j'avais envie de broder, alors voici ce que j'ai fait :



C'est pour terminer en petite trousse pour le maquillage demandée par une amie.
La trousse n'est pas terminée, je n'ai plus de fermeture éclaire, tout est parti dans les gigoteuses !!!

Bonne soirée bien chaude à vous qui passez par là.


3 commentaires:

  1. Trèèès jolie broderie ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de changer de programme. cette broderie est très joliment réalisée ;-) Félicitations. Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. cette jolie dame est superbe,j'adore ce style un epu rétro!
    bravo ,c'est magnifique.
    belle journée

    RépondreSupprimer