mardi 31 décembre 2013

Enfin une pour moi !!!

Après en avoir fait plusieurs pour mes amies et famille, ce fut à mon tour..........


La broderie est tirée du livre "Fleurs de Digoin" qui était sur ma liste au Père Noël. Merci Marine pour ce cadeau !!!
La broderie a été brodée avec un fil sur une trame de 16 fils, et le tissu vient d'Eurodif.
Je confirme auprès de Mme La Césarée, quand on commence à broder avec un seul fil, on ne veut plus broder avec 2 fils !!! C'est tellement plus fin.

Bonne journée à vous qui passez par là, sous une journée bien pluvieuse.


3 commentaires:

  1. Félicitation pour cette très jolie pochette brodée ;-) Le motif est très bien mis en valeur et la toile si fine !
    Je te souhaite une très belle journée dans ton atelier...Veinarde !
    Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. La pochette et la broderie sont très réussis. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. ta pochette est très belle et très féminine!
    et c'est vrai qu'une fois qu'on a goûté au 1/1,on a l'impression que le 2/2 est énorme!
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer