dimanche 8 décembre 2013

Pour le Noël des tous petits


Mon amie Julie m'avait donné 2 mètres de 2 tissus différents pour faire ces toutes petites gigoteuses.
C'est fou toutes les combinaisons que l'on peut faire juste avec 2 tissus différents !


Et c'est avec ma fille Pauline, que nous avons confectionné tous ces modèles. Elle a joué la styliste et m'a fait plein de croquis. Merci Pauline, c'est super beau !!!


Tissus chez Tissuland de Beauvais


3 commentaires:

  1. Félicitation Isa, on est devant une production "industrielle" , tu reviens quand même bosser demain ;-)) Bien amicalement. frédérique

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Isa, un petit moment que je ne suis pas passée par chez toi, félicitations pour toutes ces jolies gigoteuses et bravo à ta styliste maison :) bises , bonne continuation et douce soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces gigoteuses,bravo pour cette collaboration!
    c'est très réussi,j'aime beaucoup
    bel après-midi

    RépondreSupprimer