dimanche 22 décembre 2013


Une envie depuis bien longtemps ...

Il y a plusieurs années, l'envie de faire du patchwork me "titiller", mais je n'ai jamais osé en faire. Et puis, après avoir feuilleté plusieurs revues, l'envie s'est ravivée de plus belle !!!!

Et voici, pour commencer, mon premier montage.
Ne soyez pas trop sévère, c'est mon premier et la perfection n'y est pas !!


Les carrés ne sont pas tous coupés comme il le faudrait. Du coup, ils ne sont pas bien alignés, : (

Ce n'est pas terminé !!!
Au final, ce sera une poubelle de quilteuse, tirée de la revue "Magic patch, hors-série n°93"




4 commentaires:

  1. Pad mal du tout dis donc !!!! Felicitations

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier essai, ce n'est pas si mal.... elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Pour un premier essai de patchwork, je trouve que ta petite corbeille est réussie ;-) Il n'y a plus qu'à persévérer !!! Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi je dis que pour un 1er essai que c'est une réussite!
    bravo pour avoir tenté,c'est superbe!

    RépondreSupprimer