mercredi 1 janvier 2014

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, joie et réussite (surtout en créativité !!!). 


2ème essai patchwork................assez concluant !

Voici une couverture de lit pour bébé, en patchwork. Ce ne sont que des carrés cousus les uns aux autres, mais je me suis appliquée, cette fois-ci, pour qu'ils soient bien alignés les uns aux autres.


Les tissus proviennent de Textiloisir.

Et maintenant, en avant pour le tour de lit..............!!!

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta petite couverture de bébé ;-) Félicitations. Je n'ai pas de doute le tour de lit ne va pas te poser de problème !
    Belle année pleine de créativité ;-)
    Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce année à toi !!!!!
    La santé, réussite et bonheur.......
    Et tout plein de créations ...
    bises
    karen

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une belle et heureuse année 2014,pleine de joie,de patchwork et de jolies réalisations!
    belle soirée

    RépondreSupprimer