samedi 30 novembre 2013

Eurêka, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!


Depuis mercredi après-midi, je me bats avec la fermeture éclaire. Impossible de la mettre comme je le voulais, c'est à dire sans voir la couture à l'intérieur.
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai recommencé et MIRACLE j'y suis arrivée :) 
J'ai donc fait 3 petites gigoteuses pour de grands prémas et voyez la différence de taille :



Le tissu à carreaux était un tissu acheté il y a au moins 19 ans, pour faire des rideaux pour ma fille aînée lorsqu'elle était encore un petit bébé.J'ai retrouvé le tissu, les rideaux n'ont jamais été confectionnés !!!

Maintenant, j'ai "du pain sur la planche", ma copine de l'association m'a adressée par son livreur adoré, du tissu pour en refaire d'autres. Et ce sera toujours avec un immense plaisir !!!

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ces très belles gigoteuses et pour ta générosité ;-) Bien amicalement. frédérique

    RépondreSupprimer