samedi 18 janvier 2014

En mode "bricoleuse":

Notre fille aînée étant partie de la maison, son frère a tout simplement décidé de s'installer dans la chambre de sa sœur. Lui manque-t-elle ????

J'ai donc décidé de transformer l'ancienne chambre du "petit homme", en chambre d'amis. 
Mais je n'avais pas imaginé tant de travail !!!!


J'ai poncé (chose que je déteste !!!et personne pour me filer un coup de main !!!) la commode et la table de nuit. Puis une couche de gris, une couche de blanc, passage d'une épongé humide et le tour est joué. Enfin, pas aussi vite car c'est long d'attendre le séchage entre les couches !!!


Même travail pour le lit de ma grand-mère qui traînait dans le grenier. 
Ce matin , je lui ai retiré tous ces petits clous qui tenaient une tapisserie pas vraiment à mon gout. Elle me servira de patron pour en remettre une autre un peu plus stylée et avec une broderie peut-être ? 
Ce lit se fait une nouvelle jeunesse et hop c'est reparti pour quelques années :)







2 commentaires:

  1. Ouahh quel boulot ... je reconnais bien ton impatience qui fait tout ton charme ;-))) Ca va être superbe. A bientôt pour le reste ! Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien travaillé,ça va être superbe!
    tu auras une bien belle chambre d'amis.
    bravo et bonne soirée

    RépondreSupprimer