jeudi 30 janvier 2014

Mercredi fut une journée créative en cartonnage........

Il y avait dans ma BAL le livre commandé la semaine dernière, et aussitôt feuilleté, aussitôt mis en action. Je pense être parfois impatiente !!!!



Tissu Eurodif d'Amiens

Ce livre de Sophie LIU est une merveille pour embellir son petit atelier.
Et voilà, ce vide poche a trouvé sa place sur la table de mon entrée.

Douce soirée à vous qui passez par là.

8 commentaires:

  1. bonsoir Isa , quels jolis tissus tu as choisis pour ce vide poche , c'est ravissant et raffiné , félicitations !! douce nuit et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ;-) On en veut encore et encore... Bien amicalement. frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis fiere de ma soeurette elle est tres douee de ses mains !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai ce modèle est ravissant, mais il est parfaitement mis en valeur par un très bon choix de tissu et une maitrise parfaite j'aime beaucoup très joli cartonnage à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Belle maîtrise du cartonnage, et j'adore ce tissu.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. superbe! j'ai acheté le livre de Sophie Liu, il y a des réalisations magnifiques, j'ai fait le porte cannettes! mais quelle est la marque du tissu que vous avez pris pour réaliser votre oeuvre? merci! bonne soirée

    RépondreSupprimer