mercredi 29 janvier 2014

Pour agrémenter la nouvelle chambre d'amis.......

Cela faisait bien longtemps que je voulais faire cette jolie corbeille aux 6 pétales. Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à trouver le livre "cartonnage brodé" de S.Delaborde et S. Castellano.
Avec mon amie La Césarée, nous étions allées faire du shopping à l'éclat de verre, quand soudainement mes yeux (ou ceux de La Césarée, je ne me souviens plus !!!) tombent sur ce livre !!! Je me suis empressée de l'acheter sans hésitation et je ne regrette pas mon achat.


La corbeille a été faite avec du carton mousse, plus facile à la découpe pour les arrondis. Le tissu est de ma réserve.

Et voici le rendu en direct dans la chambre d'amis :



Alors, qu'en pensez-vous ???????
Bonne journée à vous.



1 commentaire:

  1. Elle est superbe, félicitation ;-) Voilà un projet bien mené de la trouvaille du livre à la réalisation... Elle était sympa cette sortie à Chantilly, il faudra qu'on remette cela....quand j'aurais vider un peu mon stock ;-) Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer