dimanche 26 janvier 2014

Un petit cadeau :

Juste pour faire plaisir à une amie, j'avais envie de lui faire un petit truc :




C'est un petit nécessaire "Napoléon III" tiré du livre de S. Delaborde et S. Castello
" L'atelier de la brodeuse"
Tissus de ma réserve, comme d'habitude

Bonne et douce journée bien au chaud.

6 commentaires:

  1. C'est très joli ...Félicitation !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me doutais pas en écrivant le précédent commentaire...que je serais l'heureuse bénéficiaire de cette très jolie réalisation ;-) Et ce matin en entrant dans mon bureau la SURPRISE !!! Il était là. Merci Isabelle pour ton amitié ;-) Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique nécessaire de bureau!
    et le tissu est superbe,j'adore
    bravo pour cette réalisation
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Après l'avoir admiré sur le blog de ton amie je viens te féliciter pour cette très belle réalisation . Bravo à toi et les tissus sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli cartonnage que je viens d'admirer chez sa destinataire, et une très gentille attention félicitations pour tout !

    RépondreSupprimer