lundi 11 novembre 2013

Dans la famille ...., je voudrai la sœur !!

Au début de cette aventure de blogueur, je vous avais dit que ma passion pour la broderie était contagieuse. En effet, depuis quelques temps ma sœur Virginie s'est remise à la broderie. 
Régulièrement, elle me montre ses ouvrages et comme je suis de nature partageuse, je lui ai proposé de les mettre sur ce blog. Cela me rappelle quelque chose .............Mme La Césarée avait fait pareil pour moi, pour le Orchard Valley (fait grâce au SAL de Noelle).

Il me semble que ce modèle est destiné à un coussin.


Et celui-ci pour agrémenter un sac à tarte, qu'il faudra qu'elle prenne en photo, une fois l'oeuvre terminée.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée de ce long week-end de 3 jours.


5 commentaires:

  1. Et bien je te remercie de publier mes photos sur ton blog. Oui je te ferai parvenir une photo du sac terminé j'espere bientôt, ainsi que du coussin.

    RépondreSupprimer
  2. les broderies de ta soeur sont très jolies, félicitations à elle et merci de nous les partager !! douce journée Isa

    RépondreSupprimer
  3. deux jolies broderies!j'aurais beaucoup aimé avoir une soeur pour partager de telles passions!
    bravo à Virginie
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Les broderie de ta sœur sont très jolies, félicitation à elle et félicitation pour ton blog que je découvre
    Douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie toutes pour vos encouragements ca me fait tres plaisir mais il faut dire que ma soeur y est pour quelque chose sans elle je crois que je n'aurai jamais fait tout ca.
    Isy je voulais te dire aussi que quelque part tu m'as aidé également car nous avons communique ensemble lorsque je cherchais la grille de la "patissiere" il y a un mois. Le monde est petit !!!
    j'espere terminer tout ca bientôt et vous les faire decouvrir avant de les offrir. bonne soirée à vous toutes

    RépondreSupprimer