lundi 11 novembre 2013

Et voici la réponse en images ................. 

Une jolie boite à trésors pour un bébé à naître.
  Marine, tu avais bien pensé mais ne serais-tu pas un peu tricheuse ???
Mme La Césarée a également trouvé la bonne réponse, mais a eu des indices en aparté :)))
Morine, tu pensais à un cadre, c'est une excellente idée pour le prochain cadeau !



Cette boite a été faite en carton de récupération, avec du tissu de Tissuland de Beauvais pour l'habillage intérieur. La broderie a été faite sur un morceau de vieux drap ancien offert par une amie, coton DMC. La perle a été retrouvée dans ma réserve, faite par mes petites mains, en pâte fimo.
Le tout monté via le livre de V. Caterin "L'atelier cartonnage de Lilie". 
La boite a légèrement été modifiée, je n'ai pas fait les casiers à l'intérieur, je pense par paresse !!!



3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta boite et la broderie également. Voilà encore un très joli cadeau de naissance ;-) Bonne fin de week end à toi ... Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Frédérique et je trouve les couleurs tres naturelles pour une naissance. Ils vont être trés gâtés ces nouveaux-nés !!!!

    RépondreSupprimer
  3. une très belle boite pour un cadeau de naissance!
    j'adore ta broderie,c'est superbe
    belle soirée

    RépondreSupprimer