mercredi 6 novembre 2013

Devinette ....?

Un "en cours" va bientôt s'achever.......................
voici quelques photos qui vous permettront de deviner ce que c'est. Facile, mais il reste à assembler 
le "en-cours" à ça :

Bonne journée et peut-être que d'ici la fin de semaine, je vous montrerai le résultat final.

3 commentaires:

  1. Bon, je t'avais proposé un casier...tu m'as dit que ce n'étais pas cela, ensuite j'ai proposé un plateau...mais encore mauvaise réponse ;-(( mais je ne désespère pas de trouver et je propose ...une boite à trésor ??? Belle soirée à toi. Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. un cadre pour une petite broderie?
    j'ai hâte de voir la finition
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une boîte pour un enfant qui va naître !

    RépondreSupprimer