samedi 23 novembre 2013

Et le pochon est terminé !!!

La broderie est enfin mise en scène !!!! juste un pochon pour y ranger Doudou, chaussons, ......enfin ce qu'elle voudra . Je dois vous avouer que je prenais un risque en brodant sur du lin couleur framboise, car je ne savais pas si le rendu allait être sympathique. 
Et bien , une fois les tissus choisis (avec l'aide de ma seconde fille), le résultat me plait assez.



Tissus restant des turbulettes faites précédemment.

Je vous souhaite un agréable week-end déjà bien entamé, et merci pour tous vos messages d'encouragement. Je prends beaucoup de plaisir à alimenter ce blog, alors que je n'étais pas si motivée à en faire un !
Bonne fin de journée.

3 commentaires:

  1. Tu as bien fait de te lancer sur ta toile framboise, le final est superbe ;-) Félicitations. Bien amicalement. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Ta finition est magnifique, bravo
    douce soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. un joli pochon qui sera parfait pour ranger las petites affaires d'une petite fille.
    j'aime beaucoup,c'est superbe
    bon diamnche

    RépondreSupprimer