mercredi 20 novembre 2013

Un joli petit trésor .....

J'ai craqué pour ce petit nounours bien adorable !!!
Il ne me reste plus que quelques croix ici et là, et le tour est joué.
Je pense faire un petit pochon afin d'y ranger le doudou par exemple, qu'en pensez-vous?

Broderie trouvée dans mes archives, faite sur une toile de lin 12 fils couleur framboise.
Je vous souhaite une agréable après midi bien pluvieuse aujourd'hui.


4 commentaires:

  1. adorable ton ourson il fallait oser sur une toile framboise!!!
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Isa, j'aime beaucoup la couleur de toile que tu as choisie, ton ourson est adorable, bravo !! douce journée et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée, ce petit ours est tout mimi
    bonne petite xxx pour la suite
    douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  4. il est très mignon cet ourson! et il sera parfait pour un sac à doudou!
    bravo c'est superbe
    belle soirée

    RépondreSupprimer