mercredi 27 novembre 2013

Le bonheur de faire plaisir !!!!!!!!

Avec l'aide d'une très bonne amie, je me suis lancée dans la confection de toute petite gigoteuse destinée à des petits bout'choux nés beaucoup trop tôt.
Je suis maintenant membre "des petites fées de SOS Préma" et je donne un peu de mon temps pour agrémenter les dures journées de ces bébés qui luttent chaque jour qui passe.

Elles sont au nombre de 3 :





 Et voici la première terminée, enfin presque, les boutons ne sont pas encore cousus !!!


Contente de vous faire partager ces petites choses, je vous souhaite une agréable soirée.




3 commentaires:

  1. ces petites gigoteuses sont toutes mimi, bravo
    douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celle a carreaux la " chipie" et le petit galon en dentelle de l'autre est de trés bon gout ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes et si petites!
    bravo pour cette bonne action,et en plus c'est très joli
    bon dimanche

    RépondreSupprimer