vendredi 15 novembre 2013

La semaine dernière, je me suis mise à ranger mes tissus et oh !! surprise, j'ai retrouvé ça :


Alors, vite, vite, ...........direction la bibliothèque pour trouver un modèle à broder et en route pour une toute nouvelle broderie.


Et voici une belle serviette bien douce, pour la petite Louna.


Je vous souhaite à toutes un bon week-end, un peu froid, et vous remercie de tous vos gentils messages laissés sur ce blog.





5 commentaires:

  1. C'est trop chou ;-)) Je vois que tu as bien occupée ta journée chômée !!! Bien amicalement. frédérique

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon, bravo
    douce soirée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. mignons tout plein tes p'tits lapins!un joli cadeau de naissance pour Louna
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. adorable cette serviette
    la petite louna va être bien au chaud après la bain
    peux tu me donner les références (revues ou livres) ou tu as trouvé ces adorable petits lapins
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Isa, tout mimis ces petits lapins , un très joli cadeau pour Louna :) bravo à toi !!

    RépondreSupprimer